Comment utiliser sterilisateur Bébé Confort?

Comment utiliser stérilisateur Bébé Confort ?

On ajoute de l’eau, on ferme en un tour de main, 4 min 30 au micro-onde et tout est stérilisé.

Comment utiliser le stérilisateur ?

Stériliser ses bocaux avec un stérilisateur électrique en 5 étapes

  1. Enroulez vos bocaux d’un torchon afin qu’ils ne s’entrechoquent pas.
  2. Placez vos bocaux à l’intérieur du stérilisateur.
  3. Remplissez votre stérilisateur d’eau jusqu’à ce que vos bocaux soient recouverts.
  4. Refermez avec le couvercle.

19.04.2017

Comment utiliser le stérilisateur de biberon ?

Comment ça marche ? Muni d’une résistance qui chauffe de l’eau à haute température, l’appareil stérilise les biberons en 10 à 15 minutes grâce à la vapeur d’eau. Il vous suffit de placer les biberons dans le stérilisateur, d’ajouter de l’eau et de le brancher.

Comment se servir du stérilisateur Avent ?

– Veillez à toujours remplir la base avec 200 ml d’eau avant de commencer à stériliser. – Après chaque utilisation, videz le restant d’eau du stérilisateur une fois l’eau refroidie. – Laissez toujours refroidir le stérilisateur avant de le ranger. – Lavez-vous toujours les mains avant de toucher les objets stérilisés.

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi bébé se penche en avant?

Comment stériliser les biberons au Micro-onde ?

Comment stériliser les bocaux au micro-ondes

Remplissez les bocaux d’eau aux 3/4 de leur capacité et placez-les dans le four à micro-ondes; Laissez les bocaux au micro-ondes pendant environ 3 minutes ou jusqu’à ce que l’eau commence à bouillir ; Éteignez le micro-ondes et laissez refroidir les bocaux au four.

Comment choisir un stérilisateur biberon ?

Optez pour un modèle à la capacité adaptée au nombre d’enfants de votre foyer et à la place dont vous disposez. Les plus grands peuvent contenir jusqu’à 9 biberons. Vérifiez aussi qu’il se lave facilement. Bon à savoir : certains chauffe-biberons électriques possèdent aussi la fonction stérilisateur.

Comment mettre des crochets dans un stérilisateur ?

Normalement, il faut les fixer sur les barres au centre et les placer sur le centre du bocaux en appuyer sur le dessus du crochet.

Comment utiliser un stérilisateur gaz ?

Le plus souvent en métal, le stérilisateur bocaux à gaz applique le même principe de stérilisation qu’un stérilisateur électrique. Il suffit de placer les bocaux dans la cuve et les immerger dans l’eau en faisant attention de ne pas dépasser la limite marquée.

Comment caler les bocaux dans le stérilisateur électrique ?

J’ai des bloqueurs en inox pour caler les bocaux, mais le mieux c’est comme faisaient nos grand mères, entourer les bocaux de chiffons qui bloquent les coups et les retournements.

Comment utiliser le stérilisateur Babymoov ?

Ne touchez que la poignée et l’interrupteur. Les biberons sont très chauds à la sortie du stérilisateur. Retirez-les avec précaution. N’utilisez pas le stérilisateur dans des conditions humides et ne le placez pas directement sous l’eau.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel lait pour bébé à partir de 1 an?

Comment Steriliser biberon et tétine ?

La stérilisation à l’eau bouillante

Prendre une cocotte-minute ou une grande casserole, la remplir d’eau aux trois quarts et la faire bouillir pendant au moins un quart d’heure, Plonger dedans biberons, bagues, capuchons (15 minutes) tétines et sucettes (5 minutes – au delà, elles risquent de se déformer).

Comment nettoyer un stérilisateur de biberon ?

Il vous faut 100 ml de vinaigre blanc, 200 ml d’eau simple. Mélanger les deux ingrédients et versez le dans le stérilisateur biberon. Ensuite, vous devez laisser le mélange agir sur le tartre jusqu’à ce que vous ne voyiez plus rien. Ensuite, videz le stérilisateur biberon et nettoyez -e.

Quelle quantité d’eau pour Sterilisateur avent ?

Volume d’eau : environ 200 ml d’eau suffit, pas trop ni trop peu car il y a un risque de problème d’après la notice.

Blog maman et bébé