Comment faire un album de naissance?

Pour un album de naissance : le faire-part de naissance, une mèche de cheveux, le bracelet de la maternité, les photos des premiers jours, les petits mots des proches, puis éventuellement des pages vierges pour ses 1 an, sa première dent, ses premiers pas….

Comment faire un album photo de naissance ?

8 conseils pour réussir l’album photo de ton bébé !

  1. Fais du tri ! Commence par faire du tri dans tes dossiers. …
  2. Imagine ton album. …
  3. Détermine le format. …
  4. Harmonise la mise en page. …
  5. Légende les images. …
  6. Soigne la couverture. …
  7. Choisis un joli papier. …
  8. Sois patiente !

Comment faire un livre de naissance ?

Un album de naissance raconte une histoire ; une histoire qui sera contée aux proches et à bébé quand il sera plus grand. A vous donc de préparer dès le début les différents éléments pour que votre livre photo soit le plus complet possible.

Comment faire album photo enfant ?

Vous pouvez par exemple placer à ses côtés un objet ou un jouet qui donnera une idée de la taille de ses membres : fleur, bibelot, peluche, livre… Donnez libre cours à votre inspiration pour des séances photos avec les proches du bébé, afin de capter leur relation unique.

Où acheter un album photo bébé ?

Le site Aubert vous propose une large sélection d’albums photo de bébé. Couleurs, formes, album décoré aux couleurs d’un célèbre personnage, album disposant de pages de notes : vous trouverez forcément l’album photo idéal pour Bébé.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quand faire la première prise de sang grossesse?

Comment faire un cahier personnalisé ?

Notre mode d’emploi : Découpez les feuilles à la taille de votre cahier ouvert. Pliez-les en deux. Insérez-les, les unes dans les autres, pour faire des petits paquets : jusqu’à 4 feuilles si le papier est fin.

Où acheter un album photo scrapbooking ?

Amazon.fr : album photo scrapbooking.

Comment disposer des photos dans un album ?

Gardez tout au long de votre livre photo la même zone de bords (espace entre les photos et le bord du livre). Utilisez les mêmes arrière-plans ou cadres et n’allez pas au-delà de deux à trois couleurs. Soignez la rédaction. Évitez les descriptions trop longues car, comme dit l’adage, « une image vaut mille mots ».

Blog maman et bébé